Virée à l’Île de Loisirs de Cergy

Ce jeudi, nous avons profité du beau temps et de la disponibilité du minibus pour faire une virée sur l’Île de Loisirs de Cergy.

 

Après avoir préparé avec soin leurs sandwichs pour le déjeuner, les usagers ont grimpé dans le minibus, direction les étangs !

 

Nous avons trouvé un endroit calme et à l’abri du soleil pour pique-niquer et déguster les muffins aux pépites de chocolat préparés avec soin par le groupe de pâtisserie de la veille, et nous avons profité d’un moment calme au Snack afin de boire le traditionnel café qui marque le début de l’après-midi.

 

 

Après la digestion, nous avons embarqué à bord du petit train qui nous a fait faire le tour de l’Île, où nous avons pu voir les groupes d’enfants jouer, et les sportifs nous impressionner par leurs figures sur l’eau.

 

 

Après cette agréable promenade à l’ombre des arbres, le groupe a eu le temps d’apprécier une pause goûter avant l’arrivée d’Aurélie, animatrice au Menhir et conductrice du minibus, pour le retour à la Villa Fleurie. Tout comme leurs accompagnatrices, Lucie et Irène, les usagers sont rentrés ravis par cette journée en plein air bien remplie, où nous nous sommes même fait un ami à 4 pattes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *